Ça fait un moment que je vous suis et je poste pour la première fois car j'ai un souci avec le casino Dragonia.
J'ai déjà fait 2 retraits ce mois-ci qui ce sont bien passés (200 et 800€) et là j'ai 2 nouveaux retraits en attente et ils traînent pour les traiter :
450€ depuis le 24/05
600€ depuis le 28/05
Alors que j'ai déjà relancé à plusieurs reprises et le service VIP m'assure que mes retraits sont traités en priorité...
Est-ce qu'il est possible que SOS casinos leur envoie un message pour essayer de faire bouger les choses svp ? (Email identique à celui du forum)
le casino trouve peut-être que ça commence à faire trop de retraits à son goût ?
Seul l'admin a accès à ces infos, ce que je ne suis pas. Donc merci de transmettre votre identifiant-joueur Dragonia via le formulaire de contact. Le casino sera ensuite contacté !
Je suis Rondo du service VIP de Dragonia et je suis ravie de vous assister.
Merci pour votre message et désolé pour cette réponse tardive.
Afin de traiter convenablement votre demande, pouvez-vous me fournir l'adresse e-mail reliée à ce compte .
Donc soit c'est une mauvaise formulation / traduction (= ce que l'agent veut exprimer c'est "il faut que le message nous soit envoyé via l'émail d'inscription"), soit l'id transmis n'est pas le bon, soit le casino se moque de nous.