Dragonia retrait qui traine

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je vous suis et je poste pour la première fois car j'ai un souci avec le casino Dragonia.

J'ai déjà fait 2 retraits ce mois-ci qui ce sont bien passés (200 et 800€) et là j'ai 2 nouveaux retraits en attente et ils traînent pour les traiter :

450€ depuis le 24/05

600€ depuis le 28/05

Alors que j'ai déjà relancé à plusieurs reprises et le service VIP m'assure que mes retraits sont traités en priorité...

Est-ce qu'il est possible que SOS casinos leur envoie un message pour essayer de faire bouger les choses svp ? (Email identique à celui du forum)

Merci d'avance

Baptiste

Bonjour,

le casino trouve peut-être que ça commence à faire trop de retraits à son goût ? :thinking:

Seul l'admin a accès à ces infos, ce que je ne suis pas. Donc merci de transmettre votre identifiant-joueur Dragonia via le formulaire de contact. Le casino sera ensuite contacté !

Oui peut-être, même si je ne trouve pas que les sommes soient folles non plus...

J'ai rempli le formulaire, merci d'avance

Nous sommes d'accord.
Pour un casino, ce ne sont que quelques cacahuètes.

Bref, id bien reçu, SoS s'en occupe de suite !

Merci !c'est cool! J'espère que ça va les faire bouger

Bonjour,

Ils ont traité mon retrait de 600€ du 28/05 mais pas encore celui de 450€ du 24/05, bizarre non ?

Le retrait qui n'est pas traité viens d'un gain suite à un bonus sans dépôt de 50€, avec un wager ×30 et un retrait max ×10

Le wager à été fait et je respecte le ×10 maximum, j'espère qu'ils vont vite traiter...

Ginie, est-ce que Dragonia t'as répondu ? Ils font la sourde oreille !

Hello,
le casino a répondu ce matin ceci :

Je suis Rondo du service VIP de Dragonia et je suis ravie de vous assister.
Merci pour votre message et désolé pour cette réponse tardive.
Afin de traiter convenablement votre demande, pouvez-vous me fournir l'adresse e-mail reliée à ce compte .

Donc soit c'est une mauvaise formulation / traduction (= ce que l'agent veut exprimer c'est "il faut que le message nous soit envoyé via l'émail d'inscription"), soit l'id transmis n'est pas le bon, soit le casino se moque de nous.

Je t'ai bien transmis le bon email

Sinon mon id est ****

Bonjour,

Deuxième retrait reçu ce matin.

Merci Ginie pour ton intervention

Hello,
tout ça pour ça... :roll_eyes:
Bon, l'essentiel c'est d'avoir reçu un nouveau retrait. :wink: