Bonjour, je rencontre un problème avec simsin os
J’ai voulu retirer 150 euros hier , (j’avais un solde de 642 euros à ce moment là, dont 125 de bonus).
J’ai fourni les documents demandés, ma demande était en attente il me restait donc 367 euros de solde (car les 125 de bonus sont retirés au moment du retrait). Jusqu'ici pas de problème.
Aujourd'hui en me connectant pour voir sur la demande à été validée, je m’aperçois que ma demande à été annulée , et que mon solde est passé à 125 euros (montant de ma mise initiale).
J’ai donc contacté un conseillé simsin os pour avoir une explication, il m'a envoyé le message ci dessous:
Je m'excuse sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Comme indiqué dans nos conditions générales.
En cas de violation de cette règle, le bonus et tous les gains potentiels dérivés du bonus seront perdus.
1.11. Vous ne pouvez pas placer de paris dépassant la taille maximale du pari bonus pendant qu’un bonus est actif. Le montant maximum du pari bonus est de 5 EUR, 5 AUD, 5 USD, 5 CAD, 5 NZD, 50 NOK (ou l'équivalent dans toute autre devise) par pari/tour ou équivalent, sauf indication contraire dans les termes et conditions spécifiques de chaque campagne de bonus. Veuillez noter qu’il est de votre responsabilité de vous assurer que vous connaissez le montant maximum de la mise bonus. Dans les cas où les paris sont considérés comme ayant dépassé la taille maximale du pari bonus, un compte peut être examiné et les fonds bonus confisqués dans le processus.
En gros à ma dernière mise j'ai parié 128 euros, ils m'ont expliqués que je n'ai pas le droit de parier plus que la valeur de mon bonus (125 euros, j'ai donc dépassé de 3 euros), il m'ont donc laissé la valeur de mon dépôt initial et retiré la totalité de mes gains
Je viens d'aller voir sur leur site les conditions générales, l'article cité 1.11 ne corespond pas, voici l'article 1.11 sur le leur site:
1.11. Vous comprenez et acceptez d’être lié par les Conditions Générales contenues dans ce texte, telles qu'elles peuvent être modifiées de temps à autre.
Sont-ils dans leur droit concrètement ?
Et question à part, est-ce un site réellement fiable, je ne jouerais plus les bonus à l'avenir pour éviter ce cas de figure si cette règle existe bien, mais je ne sais pas si je peux continuer à jouer sereinement ou si ils peuvent créer des règles à leur bon vouloir pour empêcher le moindre retrait.
Merci d'avance pour votre lecture.

