Bonjour,
message reçu :
Voici depuis le 31/05 que je suis en attente d'un retrait chez Simsinos.
le 31/05, j'ai demandé un retrait de 201,13€ (transaction ****) que Simsinos a annulé "en raison de notre politique de boucle fermée".
Ce jour là, le dépot par virement ne fonctionnait pas, j'avais donc fait mon dépot via paiement par carte bancaire. Puis j'ai demandé un retrait par virement (le mode de retrait qui a toujours fonctionné dès lors que je faisais le dépot par virement instantané)
Une fois le mail de refus reçu, (le voici : "Veuillez noter que votre demande de retrait a été refusée en raison de notre politique de boucle fermée. Veuillez soumettre à nouveau votre demande de retrait en utilisant la même méthode que celle utilisée lors de votre dépôt auprès de n° de carte bancaire)
J'ai redemandé le retrait, cette fois-ci par carte, comme demandé (Transaction *****).
Puis le 01/06, j'ai fait un nouveau gain, et une nouvelle demande de retrait de 250,03€ (Transaction *******).
Quelques heures plus tard, je reçois 2 mails de Simsinos disant que mes retraits ont été traités avec succès. Sauf que n'ayant toujours pas reçu l'argent sur mon compte bancaire, je me connecte à Simsinos et constate que les 451.16€ ont été recrétités sur mon solde Simsinos.
J'ai immédiatement demandé un nouveau retrait de 451.16€, (Transaction ******) que Simsinos a annulé le 04/06.
J'ai immédiatement demandé un nouveau retrait (Transaction ******) qui est toujours en cours de traitement.
J'ai aussi contacté le support par chat pour comprendre ce délai anormal et l'origine des complications rencontrées pour ce virement. Après demi heure d'attente (Le support chat de Simsinos est très lent) m'a indiqué que mon sujet était connu chez eux, qu'ils travaillaient dessus et qu'ils m'informeraient en temps voulu.
Sans rien ajouter, l'agent a mis fin au chat.
Je n'ai aucune nouvelle depuis.
Voilà donc depuis le 01/06 que j'attends 451.16€ de la part de Simsinos.
Pourriez vous m'aider à les obtenir svp?
Mon identifiant Simsinos : *****
Bien cordialement