Bonjour,
J’essai depuis quelque jours de fermé mon compte DelOro je n’ai jamais eu de soucis avec eux , j’ai même gagné beaucoup retire sans soucis..
mais je perd beaucoup donc je préfère ferme mon compte mais le tchat me mène en bateau… essai de me faire rester … j’insiste pour fermer mais rien … et sa commence à me ….. lol
Merci pour votre aide
C est du grand n'importe quoi tu es libre de fermer ton compte c est dingue ils font tous pour garder les gros poissons !![]()
.. courage
Non mais vraiment sa rend fou ![]()
Ce discours est quand même assez dérangeant... car non, les joueurs ne finissent pas par décrocher le gros lot... ou alors ça dépend de ce qu'on appelle gros lot... si c'est quelques milliers d'euros après en avoir déposé bien plus... ![]()
Bref, toujours le même topo : SoS peut lui envoyer un mot doux pour appuyer cette demande, à condition de transmettre l'identifiant-joueur Deloro via le formulaire de contact.
ps : d'après leur site, le joueur peut s'auto-exclure (temporairement je suppose) directement via son compte ![]()
Exactement.. j'ai jamais eu ce cas... j'ai clôturé Wildsultan sans chipoté idem pour arlequin mais la...
je n'ai pas réussi ou je ne trouve pas.. je t'envoi sa de suite merci Ginie
Bien reçu !
Une clôture définitive, je suppose ?
Oui stp. Merci à toi
Normalement, le compte a été bloqué. Dixit Deloro qui nous a envoyé cette réponse.
Tu confirmes svp ? Merci. ![]()
Tout est ok il on bien bloquer merci Ginie ![]()